FANDOM

Qu'est-ce que des potions?

Des potions sont des éléments standards de jeu qu'on peut recueillir en les regroupant dans un rang de trois ou plusieurs éléments.

Quels types de potions y a-t-il?

Il y a des potions rouge, jaune, verte, bleue, violette et beige.

Quelles sont les combinaisons de potions?

1. Trois dans un rang - n'a pas d'effets supplémentaires.

2. Quatre dans un rang - crée une potion linéaire qui détruit son rang ou sa colonne.

3. La combinaison en forme de L crée une potion croix qui détruit toutes les potions dans sa colonne et son rang.

4. La combinaison en forme de T crée une potion à la bombe qui détruit toutes les potions autour de lui-même.

5. Cinq dans un rang - crée une potion supere.

6. Une combinaison de deux potions superes détruit tous les éléments sur le plateau.

Effets des potions superes

Les potions superes ont des effets différents selon leur couleur:

La potion supere jaune détruit trois lignes horizontales et trois lignes verticales.

La potion supere violette recueille du plateau toutes les potions pourpres ou celles prévues dans la tâche.

La potion supere verte détruit tous les éléments dans la direction choisie.

La potion supere beige cause le dommage au patron ou ajoute des points.

La potion supere bleue permet de détruire trois éléments au choix.

La potion supere rouge tourne les éléments inutiles dans les éléments nécessaires.

Qu'est-ce que les potions d'argent et d'or?

Les potions d'argent et d'or sont une forme améliorée des potions ordinaires. Quand on ramasse les potions d'argent, ils sont comptés comme deux, et les potions d'or - comme trois.

Seulement les potions qui doivent être ramassées selon la tâche du niveau peut devenir d'argent ou d'or.

Pour améliorer une potion, vous devez recueillir n'importe quelle combinaison de potions en à côté.